mercredi 2 février 2011

1er colis arrivé : le matériel

Et voilà, je viens de recevoir mon colis de Laine et Tricot, il est arrivé très vite !

J'avais déjà reçu avec mon superbe coffret une très belle pochette pour ranger le matériel :
Pochette de rangement
On peut voir sur cette photo mon unique pelote, qui a déjà été tricotée/détricotée plusieurs fois... Et oui, je m'entraîne, je réapprend les gestes du tricot (différentes méthodes de montage des mailles, bien tenir les aiguilles et le fils, les points...).

Et voici ce que j'ai reçu aujourd'hui :
Support pour grille et accessoires
Il y a là des aiguilles à torsade, une paire d'aiguilles interchangeables 3mm, des anneaux marqueurs, des connecteurs de câble et un support pour grille (la jauge à aiguille et le crochet étaient arrivés avec le coffret).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire