lundi 31 janvier 2011

Il faut un début à tout !

Il y a quelques jours, Monsieur Clic de Souris m'a offert un superbe coffret (acheté sur LesLaines.com) :

Symphonie Rose 1

Il s'agit d'un kit d'aiguilles à tricoter Knit Pro en bois avec huit diamètres d'aiguille (3,5/4/4,5/5/5,5/6/7/8mm) et 4 longueurs de cable (60/80/100/120cm). Il y a des embouts pour "fermer" les cables "en attente", et des clefs pour aider à visser les aiguilles aux cables.

Symphonie Rose 2

Chéri savait que je voulais me remette au tricot, et il ma offert une Rolls pour tricoter !

Le seul problème : je n'ai qu'une seule et ridicule pelote... Je me suis donc hâtée d'en commander de nouvelles à Bergère de France, ainsi que quelques petits accessoires à Laine et Tricot. 

Il ne reste qu'à attendre le facteur...

2 commentaires:

  1. ben, tu as été gatée!!!!!
    A trés vite pour voir tes ouvrages :o)

    RépondreSupprimer
  2. Super ! une bloggeuse en plus.
    tu vas avoir bien du plaisir,
    c est des aig de compétition.
    @ bientôt.

    RépondreSupprimer